Besoin d'un conseil ?


Nous sommes indisponibles pour l'instant, envoyer votre question et nous reviendrons vers vous dans les plus brefs délais !

Besoin d'un conseil ?

Grandir avec les huiles essentielles

Aromathérapie énergétique appliquée.

Inclus dans ce livre : un jeu de 57 cartes prédécoupées.

Ce LIVRE-JEU a été conçu comme un guide pour évoluer et progresser avec l’énergie subtile de l’aromathérapie ; tout à fait novateur, il combine la puissance des mots avec l’efficacité des huiles essentielles.  C’est le résultat de nombreuses années d’expérimentation avec les huiles essentielles que l’auteur appelle « L’âme des plantes », combinées avec l’énergie du verbe et des sons primordiaux nommés mantras dans l’Inde antique.

45,00 €
TTC
Quantité

Ce LIVRE-JEU est un outil efficace pour résoudre nombre de vos problèmes au quotidien aussi bien physiques, émotionnels, professionnels ou relationnels.  Il répond avec sagesse et de manière pertinente à vos questions.

Ce LIVRE-JEU vous propose :

-une méthode facile et efficace pour grandir

-57 magnifiques cartes originales des plantes médicinales

-l’histoire et la mythologie de chaque plante

-les propriétés physiques et énergétiques des huiles essentielles

-de nouvelles huiles essentielles

-des clés d’évolution et de transformation uniques alliant les huiles essentielles avec la puissance du verbe et des mantras.

Vous allez découvrir que ces clés vont affiner votre intuition, éveiller votre potentiel et apporter plus de joie dans votre vie.

Auteure

Lydia Bosson, aromathérapeute atypique est la cofondatrice de Usha Véda en Suisse.  Depuis plus de vingt ans, elle partage et transmet ses connaissances en aromathérapie énergétique.

Elle est l’auteur notamment des ouvrages de référence l’aromathérapie énergétique et l’hydrolathérapie qui sont disponibles en plusieurs langues.

Dans ce livre, Lydia Bosson dévoile sa passion et son expérience pour le monde subtil des huiles essentielles.

9782875520074

Fiche technique

Auteur
Lydia Bosson
Editeur
Amyris
Pages
279