Et un jour... j'ai décidé de faire la tortue
search
  • Et un jour... j'ai décidé de faire la tortue

Et un jour... j'ai décidé de faire la tortue

16,90 €
TTC

Comment la slow parenting a changé ma vie...

Pauline est une jeune femme à la trentaine pétillante.  Elle a tout pour être heureuse avec son amoureux, ses deux enfants et son job de journaliste.  Pourtant, Pauline s'essouffle.  Elle court toujours, veut tout bien faire et a le sentiment d'y arriver de moins en moins.

Quantité

  • Bénéficiez de 10% de réduction en tant que membre ! Bénéficiez de 10% de réduction en tant que membre !
  • Retrait gratuit de votre commande à Jambes Retrait gratuit de votre commande à Jambes

Retrouver le sens des priorités:

Un jour, alors qu'elle est une fois de plus (de trop?) en retard pour aller chercher ses enfants à l'école, Pauline a une révélation: le rythme qu'elle s'impose et qu'elle inflige à ses deux fils n'est plus tenable.  Il est grand temps qu'elle appuie sur "pause" et qu'elle redéfinisse ses priorités.

Les clés pour changer de tempo:

Mais par où commencer?  Arrêter de se dépêcher?  Se débarrasser des contraintes inutiles?  Plus facile à dire qu'à faire.  Il lui faut tout reprendre à zéro.  Petit à petit, elle va retrouver la saveur de l'essentiel.  Pépites d'enfance éclairantes, rencontres déterminantes, paroles de sages à retenir, leçons de vie à savourer...  Pauline nous emmène sur son chemin du slow parenting.

"Rien ne sert de courir, il faut partir à point.":

La morale de la célèbre fable de Jean de la Fontaine n'a jamais été autant d'actualité!  Le roman inspirant de Nathalie Desanti nous apprend à faire la tortue et nous donne les clés pour mieux profiter de la vie avec ceux qui nous sont chers.  A savourer lentement... mais sûrement!

Auteure

Nathalie Desanti est journaliste depuis vingt ans dans les domaines de la santé, de la beauté, de la psychologie et du bien-être.  Elle est également certifiée en coaching parental et en PNL, et mère de deux enfants.

9782705805951

Fiche technique

Auteur
Nathalie Desanti
Editeur
Horay
Pages
157
Commentaires (0)
Aucun avis n'a été publié pour le moment.