search

Lait, cet élixir assassiné (Le)

22,00 €
TTC

Le lait de vache serait du poison pour l'être humain!?? Il est juste bon pour les veaux ! C'est une véritable vacherie !

Tel est l'avis de nombreux médecins, pédiatres et autres nutritionnistes.

Le lait, autrefois considéré comme un remède est devenu une véritable vacherie pour de nombreux nutritionniste. Pourtant les normes actuelles n’ont jamais été aussi strictes. Comment en est-on arrivé là ?

Par ce livre sur la qualité assassinée, l’auteur qui fut producteur laitier pendant 51 ans et qui a vécu et souffert de l’évolution des normes dites de qualité nous dévoile le dessous des cartes. Il nous révèle des scandales liés au profit des agropoles alimentaires

Quantité

 

Garanties sécurité

 

Politique de livraison

 

Politique retours

Boire du lait était gage de force et de santé pour nos ancêtres et même un remède.

Combien d'enfants n'ont-ils pas été élevés, voire sauvés, exclusivement au lait de vache et ce, pour leur plus grand bien.  Et si le lait problématique d'aujourd'hui n'avait plus rien à voir avec le lait remède de hier?  Pourtant les normes actuelles n'ont jamais été aussi strictes et aussi nombreuses.

Par ce livre sur la qualité assassinée, l'auteur, qui fut producteur laitier pendant 51 ans et qui a vécu et souffert de l'évolution des normes dites de qualité, nous dévoile le dessous des cartes, il nous révèle des scandales liés au profit des agropoles alimentaires.

Les révélations de ce livre ne laisseront personne indifférent, puissent-t-elles influencer les décideurs techniques et politiques à plus de cohérence dans leur définition de la réglementation concernant la santé par l'aliment.

Fiche technique

Auteur
Gustave Wuidart
Editeur
Auto-éditions
Pages
252
chat Commentaires (0)
Aucun avis n'a été publié pour le moment.